Atalante Avocats à l’honneur dans Le Figaro

Le cabinet Atalante Avocats a récemment fait l’objet d’un article dans Le Figaro intitulé : « Avocat en droit du travail : pugnacité et intégrité au service des cadres des grandes entreprises ».

Le quotidien met en lumière l’engagement de Maître Sandrine Paris et de son équipe auprès des cadres confrontés à des situations de licenciement, harcèlement moral ou rupture de contrat. L’article souligne les valeurs fortes du cabinet – combativité, intégrité et écoute – ainsi que son approche innovante, notamment avec le calculateur d’indemnités prud’homales disponible en ligne.

Ce retour presse confirme la réputation d’Atalante Avocats comme partenaire de confiance pour défendre les droits des salariés et les accompagner dans des moments professionnels décisifs.

Lire l’article complet sur lefigaro.fr.

Partager :